J.O. 124 du 29 mai 2003
J.O. disponibles
Alerte par mail
Lois,décrets
codes
AdmiNet
Texte paru au JORF/LD page 09218
Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance
Arrêté du 26 mai 2003 portant nomination à la commission interministérielle des installations nucléaires de base
NOR : PRMX0306648A
Par arrêté du Premier ministre en date du 26 mai 2003, sont nommés membres de la commission interministérielle des installations nucléaires de base :
1. En qualité de représentant du ministre de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche :
Suppléant : M. Pussieux (Thierry), chargé de mission au sein du département « énergie, transports, environnement, ressources naturelles » à la direction de la technologie, en remplacement de M. Fioni (Gabriele).
2. En qualité de représentants d'Electricité de France :
a) Premier représentant :
Titulaire : M. Legendre (Jean-Claude), directeur délégué technique à la division production nucléaire, en remplacement du directeur du Centre national d'équipement nucléaire à la division ingénierie et services ;
Suppléant : M. Jeandron (Claude), directeur délégué sûreté à la division production nucléaire, en remplacement du délégué sûreté nucléaire à la division production nucléaire.
b) Deuxième représentant :
Titulaire : M. Serviere (Georges), directeur adjoint à la division ingénierie nucléaire, en remplacement du directeur adjoint de la division ingénierie et services ;
Suppléant : M. Salha (Bernard), directeur adjoint à la division ingénierie nucléaire, en remplacement du directeur du service études et projets thermiques et nucléaires à la division ingénierie et services.
3. En qualité de secrétaire permanent :
Suppléante : Mme Degueuse (Danielle), chargée de mission à la direction générale de la sûreté nucléaire et de la radioprotection, en remplacement de M. Lamielle (Michel).